BIENVENUE SUR LE FORUM NAVMAN ICN520 / FORUM FERME !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM NAVMAN ICN520 / FORUM FERME !

GPS - NAVMAN ICN520
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Plantage icn520

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F6




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2007

Plantage icn520 Empty
MessageSujet: Plantage icn520   Plantage icn520 Icon_minipostedMer 21 Fév - 10:45

J'ai essayé de faire une mise à jour de logiciel sur mon icn520 et depuis je suis complètement planté. Je n'avais pas fait de sauvegarde préalable.
Les symptômes sont les suivants : quand j'allume suite à un on/off batterie et reset, il y a d'abord l'indication de version 3.00.0012 puis l'écran NAVMAN smartST avec l'image de la voiture puis l'écran Application Startup Application qui charge quelques secondes et aprés encore l'écran avec la voiture. A ce moment ca bloque complètement, je ne peut rien faire ni avec les touches ni avec l'écran tactile.
Si je connecte au PC, je n'ai pas l'image de la connexion USB entre un ordinateur et l'icn520. Par contre je l'avais eu avant de d'essayer de faire l'upgrade et que tout soit bloqué.
J'ai juste une fenêtre "Connected to 'USB Default'. L'appareil reste bloqué à ce stade.
J'ai essayé le reset, le on/off batterie, désinstaller puis recharger le soft sur PC, supprimer Smart ST dans Activesync, pas moyen de débloquer !
Si quelqu'un peut m'aider d'avance merci.
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 156
Age : 60
Localisation : NORD / PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/03/2006

Plantage icn520 Empty
MessageSujet: Re: Plantage icn520   Plantage icn520 Icon_minipostedJeu 22 Fév - 11:14

F6 a écrit:
J'ai essayé de faire une mise à jour de logiciel sur mon icn520 et depuis je suis complètement planté. Je n'avais pas fait de sauvegarde préalable.
Les symptômes sont les suivants : quand j'allume suite à un on/off batterie et reset, il y a d'abord l'indication de version 3.00.0012 puis l'écran NAVMAN smartST avec l'image de la voiture puis l'écran Application Startup Application qui charge quelques secondes et aprés encore l'écran avec la voiture. A ce moment ca bloque complètement, je ne peut rien faire ni avec les touches ni avec l'écran tactile.
Si je connecte au PC, je n'ai pas l'image de la connexion USB entre un ordinateur et l'icn520. Par contre je l'avais eu avant de d'essayer de faire l'upgrade et que tout soit bloqué.
J'ai juste une fenêtre "Connected to 'USB Default'. L'appareil reste bloqué à ce stade.
J'ai essayé le reset, le on/off batterie, désinstaller puis recharger le soft sur PC, supprimer Smart ST dans Activesync, pas moyen de débloquer !
Si quelqu'un peut m'aider d'avance merci.
Francis

Bonjour,

Lorsque que tu connecte au PC est ce que activSync fonctionne ?
Si oui peut tu ouvrir explorer et voir le contenu du NAVMAN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asttloison.free.fr
F6




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2007

Plantage icn520 Empty
MessageSujet: Re: Plantage icn520   Plantage icn520 Icon_minipostedJeu 22 Fév - 11:17

Bonjour et merci de ta réponse,

Oui j'ai bien accés au contenu du Navman par l'explorer de activesync.
...mais je ne sais pas trop quoi en faire.
Merci
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 156
Age : 60
Localisation : NORD / PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/03/2006

Plantage icn520 Empty
MessageSujet: Re: Plantage icn520   Plantage icn520 Icon_minipostedJeu 22 Fév - 20:22

Avant tout fait une sauvegarde avec ACTIVSYNCH.

Quand c'est fait, avec explorer supprime le repertoire NAVMAN.

Puis faire une re-installation du programme avec le CD d'origine.

Si ça ne marche pas, tu pourras toujours remonter le sauvegarde de l'etat actuel avec ACTIVSYNC.

Bon Courrage !
Revenir en haut Aller en bas
http://asttloison.free.fr
F6




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2007

Plantage icn520 Empty
MessageSujet: Re: Plantage icn520   Plantage icn520 Icon_minipostedJeu 22 Fév - 20:45

La sauvegarde s'est bien passée.
Puis j'ai supprimé le répertoire Storage card\Navman, j'espère que c'était le bon.
La réinstallation avec le cd d'origine est ok au début mais à la fin j'ai un message sur le navman : "The file \ProgramFiles\Navman\AppStartupSec.exe is in use or is in Rom...
et là je suis bloqué sur ce message.
J'ai quand même essayé de faire un reset mais ca ne marche pas mieux.
Si tu as d'autre idées, welcome !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 156
Age : 60
Localisation : NORD / PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/03/2006

Plantage icn520 Empty
MessageSujet: Re: Plantage icn520   Plantage icn520 Icon_minipostedJeu 22 Fév - 22:14

Le repertoire a supprimer n'est pas sur la carte SD mais dans la memoire du NAVMAN.

Je pense que du as supprimer le repertoire de la carte SD

Supprime le repertoire du NAVMAN (\ProgramFiles\Navman)

En fait le programme EXE est resident (c le message que tu as)
Le seul moyen pour qu'il ne soit plus actif c de le virer.

Puis tu fait un reset et reinstalle le programme
Revenir en haut Aller en bas
http://asttloison.free.fr
F6




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2007

Plantage icn520 Empty
MessageSujet: Re: Plantage icn520   Plantage icn520 Icon_minipostedVen 23 Fév - 10:21

bonjour,

Si j'essaye de supprimer \Program Files\Navman, j'obtiens immédiatement le message d'erreur
"Impossible de supprimer le fichier NavcarCE : violation de partage, le fichier source ou de destination est peut-être utilisé"

Merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
F6




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/02/2007

Plantage icn520 Empty
MessageSujet: Re: Plantage icn520   Plantage icn520 Icon_minipostedVen 23 Fév - 11:00

Ca y est ca marche !
Comme je n'arrivais pas à supprimer le répertoire Navman, j'ai commencé par le renommer en Navman1 (par exemple). Et là j'ai pu commencer à recharger le logiciel à partir du CD. Ca a planté au milieu de l'install mais aprés reset j'ai pu effacer les répertoires Navman et Navman1 avec Explorer. A la suite j'ai refait une install qui cette fois c'est bien passée.
Merci de ton aide précieuse, bonne journée.
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantage icn520 Empty
MessageSujet: Re: Plantage icn520   Plantage icn520 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantage icn520
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAVIGON sur NAVMAN ICN520
» AUTRE FORUM NAVMAN ICN520
» Probleme avec mon navman icn520
» METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM NAVMAN ICN520 / FORUM FERME ! :: CLIQUEZ ICI POUR ENTRER SUR LE FORUM !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser