BIENVENUE SUR LE FORUM NAVMAN ICN520 / FORUM FERME !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM NAVMAN ICN520 / FORUM FERME !

GPS - NAVMAN ICN520
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets

Aller en bas 
4 participants

Votez pour NAVMAN ICN530
Excelent
NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Vote_lcap10%NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Trés Bien
NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Vote_lcap21%NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Vote_rcap
 21% [ 6 ]
A découvrir
NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Vote_lcap10%NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Bien
NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Vote_lcap7%NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Rien de Plus que ICN520
NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Vote_lcap28%NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Vote_rcap
 28% [ 8 ]
Je ne sais pas !
NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Vote_lcap24%NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Vote_rcap
 24% [ 7 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 156
Age : 60
Localisation : NORD / PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/03/2006

NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Empty
MessageSujet: NAVMAN ICN530 ! Nouveau / A découvrir !   NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Icon_minipostedVen 12 Mai - 22:21

NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Icn5303ur

ICN 530

Bien souvent, le fait d’ajouter de nouvelles fonctionnalités à un système de navigation par satellite n’a guère d’autre incidence que de le faire peser un peu plus lourd.

Ce n’est pas le cas de l’iCN 530, qui a renforcé ses possibilités GPS tout en gardant une ligne idéale.

Plus de temps perdu !

S’inspirant des fonctionnalités de l'iCN 520, le nouveau iCN 530 extra-plat vous permet de repérer la station-service ou le parking le plus proche avec une simple touche.

Fini le temps perdu à chercher un parking, que vous auriez pu consacrer à faire les boutiques.

De plus, il est compatible avec notre module circulation, qui fournit des infos trafic en temps réel et sans abonnement à votre système de navigation par satellite.

Ainsi, vous évitez les embouteillages, ou au pire, vous savez à quel endroit vous allez rencontrer des bouchons.

Toutes les cartes d’Europe

En plus de sa partie logicielle remise à jour pour assurer un positionnement GPS plus rapide, l’iCN 530 est fourni avec toutes les cartes d’Europe (les cartes de votre pays étant pré-chargées) et vous permet d’ajouter vos propres points d’intérêt, tels que l’emplacement des radars.

Vous pouvez également effectuer une recherche sur les codes postaux (y compris un code postal du Royaume-Uni) et les adresses, ou bien planifier votre itinéraire comme bon vous semble : en utilisant vos destinations préférées ou un point d'intérêt, et en sélectionnant l'itinéraire le plus rapide ou le plus court.


Accessoires inclus :
Fixation véhicule et ventouse
Télécommande infrarouge
Stylet
Chargeur voiture 12V (connecteur angle droit)
Etui de transport
Câble USB
Cartographie de l’Europe sur CD
Carte du pays sur mémoire interne


Accessoires en option :

Caractéristiques
Matériel
Poids 200 g
Dimensions 120 mm x 80 mm x 22 mm
Mémoire Mémoire interne 64 Mo SDRAM, mémoire flash NAND 256/512 Mo + extension de mémoire via carte SD/MMC
Appareil photo intégré Non
Disque dur intégré Non
Processeur Samsung 2440 – 300 MHz
Batterie Li ION intégrée rechargeable d’une autonomie de 4 h (selon l’utilisation)
Haut-parleur haute qualité intégré Oui
Réception GPS Technologie SiRF Star III 2e génération
Fréquence de mise à jour GPS Une fois par seconde une fois la position acquise
Précision GPS 5 mètres dans 95 % des cas
Affichage Écran tactile couleur haute résolution antireflet 8 cm
Fixation par ventouse dans l’habitacle Oui
Alimentation 12 V sur allume-cigare
Interface de liaison à un PC USB 1.1

Fonctions
Drive-Away™
Back on Track™
Points d’intérêt liés au transport
Point d’intérêt le plus proche/importation de points d’intérêt
Recherche d’adresses par code postal (y compris au format britannique)
Guidage vocal
Enregistrement des destinations préférées
Plusieurs choix d’itinéraires (le plus court, le plus rapide ou menant au centre d’intérêt le plus proche)
Mise à jour des infos trafic en temps réel grâce à un module en option (sans abonnement)
Détection des radars/limitations de vitesse
Signalisation de la station-service et du parking les plus proches

Écrans de navigation
Étape par étape
Manœuvre suivante
Cartographie 3D mobile (zoom 3D réglable permettant d’obtenir une cartographie 2D mobile)
Mini carte 2D
Synthèse du trajet
Options de trajet personnalisables

Cartographie
Données cartographiques Tele Atlas 2005.1
Logiciel de navigation SmartST™ pour série iCN 500
Noyau de navigation Smart ST2006™
Cartes locales chargées en mémoire flash
Données de la carte continentale fournies sur CD et téléchargeables sans supplément de frais
Données cartographiques 2005.1
Revenir en haut Aller en bas
http://asttloison.free.fr
zuelow

zuelow


Nombre de messages : 10
Localisation : Banlieue de Lille (Nord)
Date d'inscription : 15/03/2008

NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Empty
MessageSujet: ICN 530 en langue française   NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Icon_minipostedSam 15 Mar - 17:44

Bonjour, tout d'abord je me présente, je suis un utilisateur peu expérimenté en GPS, c'est mon premier, auparavant je possédais un pocket/GPS Médion, je réside dans le Nord, banlieue lilloise, bref un CHTI.
Je me suis inscrit sur le forum car je recherche une solution à mon problème. J'ai connecté mon NAVMAN ICN 530 à SMART DESKTOP, afin d'actualiser la liste des POI mensuelle, ensuite j'ai cliqué sur l'onglet Configuration> Mise à jour du logiciel>Actualiser le logiciel sur ICN. la mise a jour effectuée sans problème.
Après avoir débranché le GPS, le mode d'utilisation affiché est en Anglais, même après un reset, impossible d'afficher la fenêtre de selection de langue, et de plus, il n'y a plus de son. J'avoue que cela me dépasse.
Si vous avez une solution pas trop technique, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
zuelow

zuelow


Nombre de messages : 10
Localisation : Banlieue de Lille (Nord)
Date d'inscription : 15/03/2008

NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Empty
MessageSujet: ICN 530 suite   NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Icon_minipostedSam 15 Mar - 20:41

Je tiens d'abord a m'excuser d'avoir un ICN530, mais ayant remarque d'autres posts, j'ai demandé de l'aide, le problème maintenant est que je n'ai même plus de cartes sur le GPS, en activant Smartdesktop, il me demande de m'enregistrer, je prends les pochettes du CD "application installer et une pochette de cartes routières afin d'activer le produit, et les n°des pochettes ne passent pas l'étape validation. Donc que faire.Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 156
Age : 60
Localisation : NORD / PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/03/2006

NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Empty
MessageSujet: Re: NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets   NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Icon_minipostedDim 16 Mar - 11:49

Bonjour,

As tu fait une sauvegarde avec ACtivSynch avant les manip ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asttloison.free.fr
zuelow

zuelow


Nombre de messages : 10
Localisation : Banlieue de Lille (Nord)
Date d'inscription : 15/03/2008

NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Empty
MessageSujet: Re: NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets   NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Icon_minipostedDim 16 Mar - 13:18

Bonjour, oui une sauvegarde avec activsync que j'ai reinstallé, sans résultat, donc je resume plus de cartes, plus de son, fonctions en anglais, la préférence de langue ne marche pas, bref la misère.
De plus maintenant de logiciel de carte desktop me demande un enregistrement et les numéros sont refusés (c'est bien les n° au dos des pochettes CD qu'il faut indiquer).
Si vous pouvez apporter une solution au problème
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 156
Age : 60
Localisation : NORD / PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/03/2006

NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Empty
MessageSujet: Re: NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets   NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Icon_minipostedDim 16 Mar - 13:20

As tu acces au repertoire du Navman ?

viens voir sur la CHAT BOX page Accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://asttloison.free.fr
zuelow

zuelow


Nombre de messages : 10
Localisation : Banlieue de Lille (Nord)
Date d'inscription : 15/03/2008

NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Empty
MessageSujet: ICN 530   NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Icon_minipostedDim 16 Mar - 19:49

Je suis allé sur le Chat sans réponse, normal un Dimanche, j'essaie demain. J'ai désinstallé SmartDesktop, ensuite pour reinstaller le programme, ca bloque.
Bref je crois que le GPS va faire un retour au magasin d'achat, pour verif, mais pas sous garantie, achat en juillet 2006. Je vais demander un devis.
Merci encore de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
zuelow

zuelow


Nombre de messages : 10
Localisation : Banlieue de Lille (Nord)
Date d'inscription : 15/03/2008

NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Empty
MessageSujet: ICN 530 SUITE   NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Icon_minipostedLun 17 Mar - 10:17

Bonjour, j'ai feffectué une restauration système de mon PC, afin de récupérer l'installation de SmartDesktop, c'est OK.

Par contre, rebelote, il m'indique que je ne suis pas enregistré, et la procédure echoue.

J'ai exploré mon GSM avec activsync, que des dossiers vides ??

Sachant que la remise à zéro ne modifie rien. c'est pas gagné.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 156
Age : 60
Localisation : NORD / PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/03/2006

NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Empty
MessageSujet: Re: NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets   NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Icon_minipostedLun 17 Mar - 10:41

Bonjour,

Essai déjà par supprimer avec Activsync tous les dossiers NAVMAN.

Plus rien a perdre car dossiers vide !

Pour lance une restauration de sauvegarde avec ACtivsync.
Revenir en haut Aller en bas
http://asttloison.free.fr
zuelow

zuelow


Nombre de messages : 10
Localisation : Banlieue de Lille (Nord)
Date d'inscription : 15/03/2008

NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Empty
MessageSujet: Re: NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets   NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Icon_minipostedLun 17 Mar - 19:21

Bonjour, donc si je comprends, je dois brancher le GSM et avec l'explorer activsync, supprimer tous les dossiers.
Ce qui me préoccupe c'est que la restauration ne prend que ~05 secondes, cela me parait faible, mais bon, j'attends une confirmation, de toute façon Smart desktop refuse mon enregistrement. Est ce que une reinstallation complète du logiciel est possible, car il me semble que suite à la mise à jour via ICN, c'est là que ca a bloqué tout le GSM qui ne repondait plus qu'en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 156
Age : 60
Localisation : NORD / PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/03/2006

NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Empty
MessageSujet: Re: NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets   NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Icon_minipostedLun 17 Mar - 19:57

Oh la 5 Secondes !!

Effectivement j'ai l'impression que la sauvegarde ne sait pas faite !

Je retire mon conseil du dessus. ça me parait mal barré !
Revenir en haut Aller en bas
http://asttloison.free.fr
zuelow

zuelow


Nombre de messages : 10
Localisation : Banlieue de Lille (Nord)
Date d'inscription : 15/03/2008

NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Empty
MessageSujet: Re: NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets   NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Icon_minipostedLun 17 Mar - 20:34

merci de votre reponse, je viens de relancer smartdesktop, il a effectue une mise a jour, après des messages d'erreur en anglais s'affichent ca entre autre "activation shell.exe" langage etc...

j'ai utilise l'explorer, il m'a reinstallé des fichiers Navman, le soucis c'est les n° des pochettes CD qui sont refuses?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 156
Age : 60
Localisation : NORD / PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/03/2006

NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Empty
MessageSujet: Re: NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets   NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Icon_minipostedLun 17 Mar - 22:29

Bonsoir,

J'avoue que je manque d'idées !

As tu essayer de couper le Switch Arriére !
Revenir en haut Aller en bas
http://asttloison.free.fr
zuelow

zuelow


Nombre de messages : 10
Localisation : Banlieue de Lille (Nord)
Date d'inscription : 15/03/2008

NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Empty
MessageSujet: Re: NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets   NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Icon_minipostedMar 18 Mar - 10:06

Bonjour,

si le switch est le bouton que l'on deplace avec un stylet, c'est oui.

Après toutes les manipulations possibles, de toute façon, comme le GPS n'est plus reconnu enregistré par smart desktop, alors que je le possède depuis presque 02 ans ,
et que les n° de licence sur CD sont refusés,quand je tape le code (ne sachant pas si c'est celui demandé) dans les cases, je suis olbigé de rajouter des chiffres dans la dernière case, afin d'activer la case "suivant" qui reste grisée sinon.
( ça me gonfle vraiement)
Je pense qu'un Chat, apporterait peut-etre d'autres idées.
Merci encore de votre attention
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
zuelow

zuelow


Nombre de messages : 10
Localisation : Banlieue de Lille (Nord)
Date d'inscription : 15/03/2008

NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Empty
MessageSujet: Re: NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets   NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Icon_minipostedMar 18 Mar - 21:35

Bosoir, 1/2 bonne nouvelle, j'ai réussi à réinstaller des cartes, avec les CD, par contre, il me manque la langue française et le son, pour le reste ca marche. Si quelqu'un peut une nouvelle fois m'apporter un coup de main, il est le bienvenu.
Merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 156
Age : 60
Localisation : NORD / PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/03/2006

NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Empty
MessageSujet: Re: NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets   NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Icon_minipostedMar 18 Mar - 21:53

Bonsoir,

Pour la langue, on peux normalement la parametrer dans les options il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://asttloison.free.fr
zuelow

zuelow


Nombre de messages : 10
Localisation : Banlieue de Lille (Nord)
Date d'inscription : 15/03/2008

NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Empty
MessageSujet: Re: NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets   NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Icon_minipostedMer 19 Mar - 10:01

Bonjour, oui normalement on peut, dans les préférences, il y a une zone avec des flèches de défilement pour choisir une langue, mais ça marche pas. pas de son non plus,, il faudrait que je trouve quelqu'un qui possède ces éléments.
Pour info, j'ai réussi à installer une carte, après avoir supprimé smartDesktop, ensuite avec le logiciel NTFS UNDELETE, j'ai récupéré la version installée avant plantage, et miracle enregistrement du produit automatique, sans n° de pochettes, etc...., bref y a de quoi en perdre son latin parfois.
Je pense qu'une réinstallation d'origine ne serait pas un luxe, est ce que dans le logiciel smartdesktop, il y a les programmes a reinstaller sur le GPSS. Sinon direction magasin d'achat.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
padawan07




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2009

NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Empty
MessageSujet: Re: NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets   NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Icon_minipostedJeu 30 Avr - 0:40

Bonjour, je déterre ce post car j'ai malheureusement fais une mauvaise manip sur mon icn 530..., j'ai mal fais le backup (j'ai fais juste un copier coller des dossiers sur mon pc et non la fonction sauvegarde de activesync Sad )
Ma question est , est ce que je peux mettre un backup d'un autre ICN 530 sur le mien ?

Mon problème est que les cartes sont presque plus détaillées, uniquement les grandes avenues et c'est tout :'( , et les noms des cartes ont changés.
Ex:
1. Basemap
2. FR0K
3. FR0J
4. FR0C

ainsi de suite.

Please help :'(
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 156
Age : 60
Localisation : NORD / PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/03/2006

NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Empty
MessageSujet: Re: NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets   NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Icon_minipostedJeu 30 Avr - 20:47

Bonsoir,

Au point ou tu en es, je pense que tu peux faire l'essai.

Bon courrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://asttloison.free.fr
fleurette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2009

NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Empty
MessageSujet: Re: NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets   NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Icon_minipostedVen 1 Mai - 13:23

Bonjours je vient de découvrir votre forum et je me posait une question, car possédant un navman icn 530, j'aurais voulu savoir si les différentes manipulation pour mettre le logiciel tomtom sur icn 520 était les même ou pas du tout.
je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 156
Age : 60
Localisation : NORD / PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/03/2006

NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Empty
MessageSujet: Re: NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets   NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Icon_minipostedVen 1 Mai - 14:07

Bonjour,

Je ne connais pas ICN530, mais je pense que la base windows doit être la même et de plus il devrait avoir plus de memoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://asttloison.free.fr
fleurette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2009

NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Empty
MessageSujet: Re: NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets   NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Icon_minipostedVen 1 Mai - 15:06

Je te remercie de m'avoir répondue aussi rapidement je vais peut être essayer aujourd'hui
merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 156
Age : 60
Localisation : NORD / PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/03/2006

NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Empty
MessageSujet: Re: NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets   NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Icon_minipostedVen 1 Mai - 21:22

Bonsoir,

Je viens de trouver ce site interessant et preuve que l'on peux modifier ICN530

http://perso.numericable.fr/~seba62/

Bonne bidouille
Revenir en haut Aller en bas
http://asttloison.free.fr
Contenu sponsorisé





NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Empty
MessageSujet: Re: NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets   NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
NAVMAN ICN530 - Quelques Sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAVMAN F20
» navman F20
» NAVMAN ICN 520 et smartstv3
» M a J cartographie NAVMAN ICN 520
» METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM NAVMAN ICN520 / FORUM FERME ! :: CLIQUEZ ICI POUR ENTRER SUR LE FORUM !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser