BIENVENUE SUR LE FORUM NAVMAN ICN520 / FORUM FERME !

GPS - NAVMAN ICN520

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

yes yes yes !!!!!!!!!!j'ai reussi..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
okaro

MessageSujet: yes yes yes !!!!!!!!!!j'ai reussi..........   Sam 17 Jan - 16:18

bonjour ,enfin j'ai reussi a configurer mon icn 510 en tomtom ,cela fait maintenant , 1 mois que je me bat avec ,apres une premiere reussite mais sans les voix et ensuite sans la carte , enfin aujourd'hui j'ai tout .........mais il me reste un petit soucci a resoudre et j'espere qe quelqu'un pourra m'aider, je n'arrive pas a eteindre mon navman, je suis obliger de le laisser se decharger ,mon bouton en haut a droit n'a aucun n'effet ,et une fois qu'il est decharger quand je le rallume et bien je suis obliger de tout restaurer plus rien n'apparait il se met sur connection usb ??? SANS QU AUCUN CABLE NE SOIT CONNECTER ?MERCI DE VOTRE AIDE ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: yes yes yes !!!!!!!!!!j'ai reussi..........   Dim 18 Jan - 16:43

Bonjour,

Concernant la restauration, c'est normal, une fois la batterie déchargée, la mémoire RAM c'est vidée! donc plus de programmes ! Seul l'image de Connexion USB est en ROM.

Quant au bouton marche / Arrêt , se n'est pas normal. Essais un RESET pour voir sui tu peux reprendre la main.

Bon Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asttloison.free.fr

yes yes yes !!!!!!!!!!j'ai reussi..........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1