BIENVENUE SUR LE FORUM NAVMAN ICN520 / FORUM FERME !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM NAVMAN ICN520 / FORUM FERME !

GPS - NAVMAN ICN520
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Probleme avec mon navman icn520

Aller en bas 
AuteurMessage
thebossturk




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2009

Probleme avec mon navman icn520 Empty
MessageSujet: Probleme avec mon navman icn520   Probleme avec mon navman icn520 Icon_minipostedVen 10 Avr - 23:54

Bonjour a tous et a toutes ( enfin je pense pas que ya des filles ) bon voila mon problem c'est avec mon adorable navman icn 520 qui apres que jai jouer dessu ne veu plu fonctionner alor jai un ecran ya un kable usb qui est brancher dun pc ver lui meme sur son ecran mais alor que il n'est meme pa relier jai fai un hard reset mais nan impossible sa ne revien plu Sad quelqun pourrai m'envoi les fichiers originau du navman icn520 si c'est possible pluto du dossier windows et my flash disk merci esperon que c'est possible jai les cd d'installation mais je pense pa que ceci va me servir a re sauver Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
thebossturk




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2009

Probleme avec mon navman icn520 Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec mon navman icn520   Probleme avec mon navman icn520 Icon_minipostedSam 11 Avr - 0:16

si vraiment on peu pa avoir les fichier quelqu'un pourai faire une backup avec active sync et le mettre ici mais je prefer quand meme que se soit origine avec le backup ossi sava pa changer gran chose
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec mon navman icn520
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAVIGON sur NAVMAN ICN520
» Fiche Technique du NAVMAN ICN520
» AUTRE FORUM NAVMAN ICN520
» METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520
» TOUS LES POI POUR TOMTOM NAVIGATOR 5 dans NAVMAN ICN520

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM NAVMAN ICN520 / FORUM FERME ! :: CLIQUEZ ICI POUR ENTRER SUR LE FORUM !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser