BIENVENUE SUR LE FORUM NAVMAN ICN520 / FORUM FERME !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM NAVMAN ICN520 / FORUM FERME !

GPS - NAVMAN ICN520
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 >> SVP cherche Carte Espagne ;-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benett




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2006

>> SVP cherche Carte Espagne ;-) Empty
MessageSujet: >> SVP cherche Carte Espagne ;-)   >> SVP cherche Carte Espagne ;-) Icon_minipostedSam 15 Juil - 13:00

Bonjour,
Détenteur d'un Navman ICN 520, je souhaiterais obtenir la carte Espagne (non présente dans mon pack GPS) pour mon départ en vacances en AOUT. Quelqu'un de vous serait il assez aimable pour m'en faire une copie car au vue du prix prohibitf en ligne sur le site de Navman (150-200euros environ pour la carte Europe), je me dit que l'acheter pour ne m'en servir qu'une fois tout les dix ans cela ne sert strictement a rien !
Donc je lance un appel a tous et vous remercie d'avance pour vos réponses.
Pour Info: Je suis d'Aix-En-Provence (13).

Merci et bonne route à toussssss !
cyclops
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 156
Age : 60
Localisation : NORD / PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/03/2006

>> SVP cherche Carte Espagne ;-) Empty
MessageSujet: Re: >> SVP cherche Carte Espagne ;-)   >> SVP cherche Carte Espagne ;-) Icon_minipostedLun 17 Juil - 19:07

benett a écrit:
Bonjour,
Détenteur d'un Navman ICN 520, je souhaiterais obtenir la carte Espagne (non présente dans mon pack GPS) pour mon départ en vacances en AOUT. Quelqu'un de vous serait il assez aimable pour m'en faire une copie car au vue du prix prohibitf en ligne sur le site de Navman (150-200euros environ pour la carte Europe), je me dit que l'acheter pour ne m'en servir qu'une fois tout les dix ans cela ne sert strictement a rien !
Donc je lance un appel a tous et vous remercie d'avance pour vos réponses.
Pour Info: Je suis d'Aix-En-Provence (13).

Merci et bonne route à toussssss !
cyclops
Shocked

Bonjour,
les cartes de SMART ST sont protégées par un Copyright !
Lors de l'installation, le système vérifie via une connexion internet les numéros de séries des cartes qui ne peuvent êtres copiés !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://asttloison.free.fr
benett




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2006

>> SVP cherche Carte Espagne ;-) Empty
MessageSujet: Re: >> SVP cherche Carte Espagne ;-)   >> SVP cherche Carte Espagne ;-) Icon_minipostedMar 25 Juil - 13:21

Eh bein la je peux te dire que tu as tort car quelqu'un de bien sympathique me les a gr..ées et cela marche , donc a l'avenir tu sauras que cela fonctionne ;-)
Bye
Revenir en haut Aller en bas
mafiolda




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2006

>> SVP cherche Carte Espagne ;-) Empty
MessageSujet: Salut benett   >> SVP cherche Carte Espagne ;-) Icon_minipostedMer 26 Juil - 17:13

T'en as de la chance car j'ai moi meme les cd qu'il faut mais rien sans les cles d'activation... Soit je m'y prend tres mal soit je n'ai rien compris...

Tu sais me donner des détails? A+

Marco
Revenir en haut Aller en bas
benett




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2006

>> SVP cherche Carte Espagne ;-) Empty
MessageSujet: Re: >> SVP cherche Carte Espagne ;-)   >> SVP cherche Carte Espagne ;-) Icon_minipostedMer 26 Juil - 19:30

Bein en fait j'ai plusieurs cd dont un le CD4 ou après avoir ouvert le logiciel smart V5 de navman, les cartes que j'ai sur le cd 4 gravé se mettre d'une autre couleur sur la carte du monde dans smart V5 et j'ai plus qu'a selectionné la carte pour que le transfert se fasse sur mon gps.
J'ai vraiment pas grand chose a faire
Revenir en haut Aller en bas
mafiolda




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2006

>> SVP cherche Carte Espagne ;-) Empty
MessageSujet: Re: >> SVP cherche Carte Espagne ;-)   >> SVP cherche Carte Espagne ;-) Icon_minipostedSam 29 Juil - 12:15

Mais je fais parreil seulement quand je clique sur la carte que je veux installer il me demande la clé d'activation et c'est le que j'ai mon problème.

Alors Tu n'utilises peut-etre pas le smart st 2005?
Revenir en haut Aller en bas
benett




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2006

>> SVP cherche Carte Espagne ;-) Empty
MessageSujet: Re: >> SVP cherche Carte Espagne ;-)   >> SVP cherche Carte Espagne ;-) Icon_minipostedDim 30 Juil - 19:06

Mafois pas de bol alors , désolé pour toi.
Et pour info j'utilise le soft d'origine vendu avec le gps
SmartST Desktop 2005 V3.5.0.6 (tu ouvre le logiciel , tu vas dans "aide" puis tu clique sur "a propos de" et tu descends "l'ascenseur" pour avoir la version
Désolé bye
Revenir en haut Aller en bas
mafiolda




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2006

>> SVP cherche Carte Espagne ;-) Empty
MessageSujet: Re: >> SVP cherche Carte Espagne ;-)   >> SVP cherche Carte Espagne ;-) Icon_minipostedLun 31 Juil - 19:15

Salut benett figure toi que j'ai la meme version que toi ..

Evil or Very Mad

Tu fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
benett




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2006

>> SVP cherche Carte Espagne ;-) Empty
MessageSujet: Re: >> SVP cherche Carte Espagne ;-)   >> SVP cherche Carte Espagne ;-) Icon_minipostedLun 31 Juil - 19:23

Bein le mec par qui j'ai eu ces cd a du trouver une feinte car ce sont des copies sur 5 CD avec les cartes europe et autres et ça marche. Mafois je sais pas comment il a pu faire ?? et le soft SMART ST2005 installé sur mon pc est celui d'origine vendu avec le navman icn 520 et ça fonctionne très bien contrairement a ce que disait l'admin plus haut dans les posts de ce sujet.
Question Question Question
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> SVP cherche Carte Espagne ;-) Empty
MessageSujet: Re: >> SVP cherche Carte Espagne ;-)   >> SVP cherche Carte Espagne ;-) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
>> SVP cherche Carte Espagne ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est ce le bon choix ???
» Carte Europe pour Navigon 1210

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM NAVMAN ICN520 / FORUM FERME ! :: CLIQUEZ ICI POUR ENTRER SUR LE FORUM !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser