BIENVENUE SUR LE FORUM NAVMAN ICN520 / FORUM FERME !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM NAVMAN ICN520 / FORUM FERME !

GPS - NAVMAN ICN520
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 M a J cartographie NAVMAN ICN 520

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hio31




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2007

M a J cartographie  NAVMAN ICN 520 Empty
MessageSujet: M a J cartographie NAVMAN ICN 520   M a J cartographie  NAVMAN ICN 520 Icon_minipostedJeu 14 Juin - 19:39

Bonjour ,
J'ai acheté il y a moins de deux ans un icn 520 avec la cartographie FRANCE .
Je déplore que pour mettre à jour mon icn je dois acheter pour 149 € le kit FRANCE + Europe . les utilisateurs de cet appareil ayant comme moi que l'usage de la cartographie France apprécieront .

Je trouve cela inadmissible et maintenant avec le changement de la numérotation d'un grand nombre de route , mon icn devient de plus en plus obsolète et dans peu de temps bon à changer faute de pouvoir mettre à jour la cartographie à un prix abordable .

Navman devrait se pencher sur ce problème et avoir un peu plus de considération pour les clients qui lui ont fait confiance .

Possesseur d icn 52O avec la cartographie France qu en pensez vous ? confused

Merci et @ plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 156
Age : 60
Localisation : NORD / PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/03/2006

M a J cartographie  NAVMAN ICN 520 Empty
MessageSujet: Re: M a J cartographie NAVMAN ICN 520   M a J cartographie  NAVMAN ICN 520 Icon_minipostedDim 17 Juin - 9:44

Bonjour,

Il est vrai que le service aprés vente NAVMAN n'est pas trés performant !

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://asttloison.free.fr
hio31




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2007

M a J cartographie  NAVMAN ICN 520 Empty
MessageSujet: Re: M a J cartographie NAVMAN ICN 520   M a J cartographie  NAVMAN ICN 520 Icon_minipostedVen 22 Juin - 11:59

Bonjour ,

devant le prix trop elevé des maj pour mon navman que j'ai acheté il y a moins de deux ans 499 € , j'ai décidé de m'en servir comme il est pendant encore deux ans vu que je ne circule qu'en france et ensuite de le changer , le choix maintenant est important , et pour le prix de deux maj j'ai un gps neuf , d'autant plus que je ne sais pas si la maj actuelle tient compte de toute les modifications qui sont faites sur le reseau francais ( nr des routes etc ) dont merci à navman , et je pense que ce n'est pas le bon choix de ne pas vouloir fidéliser sa clientèle . je pense que de nombreux possesseurs d icn 520 FRANCE vont se trouver devant le meme problème .
@ plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
neighbour




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2007

M a J cartographie  NAVMAN ICN 520 Empty
MessageSujet: Re: M a J cartographie NAVMAN ICN 520   M a J cartographie  NAVMAN ICN 520 Icon_minipostedDim 12 Aoû - 4:47

j'ai exactement le même probleme et le même avis que toi hio31, j'ai regardé sur les sites des concurents, via michelin est déjà aux versions 2007 de ses carte (2006 pour navman) et elle coutent 109€ pour la france (quand même...) quand a tomtom s'est a mon avis le plus avantageux pour ceux qui n'ont besoin que de la france car il me semble que ça tourne a environ 60€ mais on a juste un numéro de version et pas de date de mise a jour(qui m'ont l'air plus fréquente que chez navman tout de même).

donc j'ai l'impression malheureusement que mon icn 520 est voué dans un futur plus ou moins proche a passer a la poubelle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
neighbour




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2007

M a J cartographie  NAVMAN ICN 520 Empty
MessageSujet: Re: M a J cartographie NAVMAN ICN 520   M a J cartographie  NAVMAN ICN 520 Icon_minipostedDim 23 Sep - 20:57

une mise a jour du site de vente de navman a été mise en ligne depuis quelque temps... et du coup j'ai pensé: chouette il y a peut etre de nouvelles maj pour les cartes:

et là comme d'hab: déception, s'est de pire en pire: les carte sont toujours a 149€ (europe minimum) et comble du comble il n'y a ni date ni référence donc on ne sait pas et on ne peut pas savoir si s'est une nouvelle mise a jour des cartes: affligeant!

navman est vraiment plus que nul dans le domaine de la maj des cartes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M a J cartographie  NAVMAN ICN 520 Empty
MessageSujet: Re: M a J cartographie NAVMAN ICN 520   M a J cartographie  NAVMAN ICN 520 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
M a J cartographie NAVMAN ICN 520
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment utiliser ma cartographie sur un autre Navman
» est ce le bon choix ???
» PROBLEME DE CARTOGRAPHIE - Manque ARIEGE !
» navman F20
» NAVMAN F20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM NAVMAN ICN520 / FORUM FERME ! :: CLIQUEZ ICI POUR ENTRER SUR LE FORUM !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser