BIENVENUE SUR LE FORUM NAVMAN ICN520 / FORUM FERME !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM NAVMAN ICN520 / FORUM FERME !

GPS - NAVMAN ICN520
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aide Installation TOMTOM 6 iCN 520

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manjiru




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2008

Aide Installation TOMTOM 6 iCN 520 Empty
MessageSujet: Aide Installation TOMTOM 6 iCN 520   Aide Installation TOMTOM 6 iCN 520 Icon_minipostedVen 31 Oct - 13:00

Bonjour à tous,

J'aurai besoin d'un coup de main pour faire fonctionner TomTom 6 sur mon iCN 520.

J'ai fait pas mal de recherche sur le net et est tombé sur plusieurs sujets concernant l'installation TomTom 6 sur le Navman et je suis confronté à un problème que je n'arrive pas à résoudre. Voici la procédure que j'ai suivie :
1 - Sauvegarde carte SD sur disque dur + Sauvegarde via ActiveSynchr
2 - Délockage du Navman avec le soft proposé sur le lien http://navmanunlocked.wikispaces.com/Unlock => Résultat j'arrive bien à accéder au Windows sur le GPS avec un raccourci SmartSt sur le bureau. Le soft a aussi installe le FileManager CE.
3 - J'ai copié à la racine de la carte SD le répertoire Navigator qui contient les deux fichiers data.chk et TomTom Navigator.exe extrait du fichier tt602wm2k3.cab.
4 - J'ai créé dans le répertoire Navigator les différents répertoires (CONTACTS, ITN, LOGGING, RASTER, VOICES, ZIP) . Dans le répertoire VOICES j'y ai copié les fichiers approprié.
5 - J'ai copié des cartes à la racine de la carte SD
6 - J'ai bien vérifié que dans la base de registre l'entrée HKEY_LOCAL_MACHINE\Explorer\Shell Folders\My Documents pointe bien vers \Storage Card (pour info la valeur était déjà positionné donc rien eu à changer, le soft d'unlock l'a peut-être fait automatiquement...)
7 - J'ai créé un raccourci sur le bureau qui pointe vers le fichier \Storage Card\Navigator\TomTom Navigator.exe
8 - J'ai lancé TomTom, au premier démarrage il me demande bien la langue, l'unité de distance, le format de l'heure, la voix à utiliser par TomTom et ensuite j'arrive sur un écran qui affiche Carte Introuvable et je n'ai que le choix de cliquer sur le bouton Fermer.

J'ai cherché depuis un certain temps sur différents forum sans succès. Crying or Very sad

J'avoue que je suis vraiment sans solution et j'aurai vraiment besoin qu'il fonctionne rapidement pour besoin professionnel.

Un coup de main serait vraiment la bienvenue

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludoforward




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2007

Aide Installation TOMTOM 6 iCN 520 Empty
MessageSujet: Re: Aide Installation TOMTOM 6 iCN 520   Aide Installation TOMTOM 6 iCN 520 Icon_minipostedSam 1 Nov - 14:00

Salut,

J'ai tellement galéré que je me dois de te répondre ;-)
J'ai réussi à installer non seulement TT6 mais aussi IGO8 qui est à mon sens plus intéréssant que TT6 ...J'essaye maintenant d'installer Miomap2008.. Coming soon ;-)

Tu as fais le plus difficile, je crois simplement que tu n'as pas les bonnes versions TT pour PNA/PDA...

Je n'ai pas trop le temps, mais laisse moi ton mail ou MSN...

++

ps: L'iCN520 n'est pas mort !! 3 systémes de navigations différents sur carte SD 2gb héhé !!
Revenir en haut Aller en bas
perceback




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2008

Aide Installation TOMTOM 6 iCN 520 Empty
MessageSujet: Re: Aide Installation TOMTOM 6 iCN 520   Aide Installation TOMTOM 6 iCN 520 Icon_minipostedSam 15 Nov - 0:18

Bonsoir

Voila je possede un navman icn520 et la cartographie commence a faire la tete.

Je cherche desesperrement de mettre le tomtom dessus sans succes il me dit toujours cannot run autorun.exe

Si des fois quelqu'un a deux minutes pour m'aiguiller je suis preneur

Merci et bonne soirée a tous

Perceback
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide Installation TOMTOM 6 iCN 520 Empty
MessageSujet: Re: Aide Installation TOMTOM 6 iCN 520   Aide Installation TOMTOM 6 iCN 520 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide Installation TOMTOM 6 iCN 520
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problem installation tomtom sur icn 510
» Installation CD
» icn 510 et tomtom 5
» TOMTOM 7.9 / iCN 520
» METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM NAVMAN ICN520 / FORUM FERME ! :: CLIQUEZ ICI POUR ENTRER SUR LE FORUM !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser