BIENVENUE SUR LE FORUM NAVMAN ICN520 / FORUM FERME !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM NAVMAN ICN520 / FORUM FERME !

GPS - NAVMAN ICN520
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520

Aller en bas 
+12
atf
YaM69NiKo
Fab
gillostiagos
campagne
guigui22
rom
14building
rico-deco
wilson
ATN
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
campagne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2007

METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Empty
MessageSujet: Recherche Navman.zip   METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Mar - 11:18

Bonjour a tous .nouveau sur ce forum tres interressant , j envisage de mettre (du moins d essayer ) Tomtom sur un Navman ic 520 ,mais je n arrive pas a trouver le fameux fichier Navman.zip ...apparemment certain d entre vous le possède ....il y aurait il une ame charitable qui puisse me l envoyer ,car sur le net introuvable.
Il est vrai que Tomtom est plus repandu pour lesMAJ des cartes routieres , car malgres mon achat d un pack complet Navman GPS ET cartes AUCUNES MAJ; sauf payantes... il me semble qu ils auraient pu consentir la maj gratuite du moins 1 an ,enfin c est mon point de vue ...
Merci d avance ,si quelquun peux m envoyer ce fichier ou me donner une adresse pour le telecharger ....a+++
guy151148@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 156
Age : 60
Localisation : NORD / PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/03/2006

METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520   METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Mar - 13:56

Bonjour,

On s'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://asttloison.free.fr
gillostiagos

gillostiagos


Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 06/04/2007

METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520   METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Icon_minipostedSam 7 Avr - 8:43

Bonjour à tous les utilisateurs d'ICN510 et 520 Very Happy
Nouveau sur le forum, j'ai décidé de me lancer dans l'installation de TomTom6 sur mon ICN520.
Constatant que le lien pour obtenir NAVMAN.ZIP était dead, j'ai fait une (fastidieuse) recherche sur google, et ai retrouvé deux liens valides dont je m'empresse de vous faire profiter.

Navman.zip - lien 1

Navman.zip - lien 2
Revenir en haut Aller en bas
gillostiagos

gillostiagos


Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 06/04/2007

METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520   METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Icon_minipostedLun 9 Avr - 20:04

Bonjour, et encore bravo pour le Forum !!. Quel taf !! Laughing

J'ai donc éssayé ce tuto pour installer TomTom 6 sur mon ICN520. Ben ca marche pas. Avec le 5 c'est nickel, mais il y a un probléme avec le 6.
Durant l'install de TomTom6, le programme copie le fichier TTN6.cab sur l'ICN mais est incapable de l'extraire. C'est sans doute du au WinCE du GPS qui est plus que light.
J'ai donc cherché, et ai trouvé une solution (merci google Razz ).
J'ai donc écrit un petit tuto dont je veux vous faire profiter.
Il est ici: Télécharger le Tuto

Ah, j'oubliais, pour éditer le registre, perso j'utilise smartione, qui est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 156
Age : 60
Localisation : NORD / PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/03/2006

METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520   METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Icon_minipostedLun 9 Avr - 21:16

Bonsoir,

Merci pour la qualite de ce TUTO !

Enfin quelqu'un qui apporte ça contribution à la vie de se FORUM !

Félicitation !

Concernant TOMTOM 6, n'est-il pas trop gourmant en memoire SOFT ?

Le NAVMAN 520 à peut de memoire vive.
Revenir en haut Aller en bas
http://asttloison.free.fr
gillostiagos

gillostiagos


Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 06/04/2007

METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520   METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Icon_minipostedLun 9 Avr - 22:45

Perso, je trouve mon GPS beaucoup plus rapide depuis que j'ai mis TomTom6. Very Happy
Avant, quand je passais des commandes avec SmartST, ca mettait des heures à répondre Sleep , maintenant, avec TomTom, c'est instantanné ou presque.
Pour cela, il faut jouer sur la mémoire systeme.
Quand le menu "PocketPC" est ouvert, cliquer sur "Config". La panneau de configuration s'ouvre. Cliquer ensuite sur "System" puis choisir l'onglet "Memory". On accéde à un curseur que l'on peut déplacer dans une zone bleue. Le mettre le plus à gauche possible. Ca diminue la capacité de stockage, mais augmente la mémoire disponible pour faire tourner les applications. Laisser quand même un peu de mémoire de stockage au cas ou on veuille ajouter des voix ou quelques POI. geek
Et voila, ca m'a pris 2 jours de recherches et 2 travail, ca aurait été dommage de garder ca pour moi.
Ah au fait, je suis toujours à la recherche d'une méthode pour garder la config telle quelle apres un Hard Reset. Si t'as des infos ... ... confused
J'ai trouvé un début de solution ici, http://gps-passion.ibelgique.com/
mais ca ne fonctionne qu'avec TomTom 5. No
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 156
Age : 60
Localisation : NORD / PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/03/2006

METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520   METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Icon_minipostedMar 10 Avr - 21:15

Bonsoir,

Concernant la sauvegarde il suffit avec ActivSych de faire une saugarde avec le menu OUTIL Sauvegarde/Restaurer.

En cas de probleme il suffit de faire un restore.

ActivSynch fait une copie completer de la memoire RAM dans un fichier.
Revenir en haut Aller en bas
http://asttloison.free.fr
gillostiagos

gillostiagos


Nombre de messages : 6
Age : 57
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 06/04/2007

METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520   METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Icon_minipostedMer 11 Avr - 19:35

Ce n'est pas un probléme de sauvegarde. Ca c'est déja fait. J'ai une version Navman "pure" et une version Navman + TomTom.
Ce que j'aimerai, c'est trouver une astuce pour que TomTom reste installé, même apres un Hard reset. J'ai vu que c'était possible avec TomTom5, j'ai fait l'essai, mais ca ne fonctionne pas avec le 6. affraid
Je continue donc à creuser ... ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2007

METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520   METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Avr - 19:19

Bonjour, peut-on avoir les noms exact des logiciels tom tom
pour pouvoir les télécharger?
Merci
A et je voulais savoir si ya un risque de foutre en l'air le Gps
Je possède l'icn 520
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 156
Age : 60
Localisation : NORD / PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/03/2006

METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520   METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Icon_minipostedLun 23 Avr - 14:23

Bonjour,

Les Manips ne sont pas simples et peuvent déconfigurer le NAVMAN.
Revenir en haut Aller en bas
http://asttloison.free.fr
YaM69NiKo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2007

METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520   METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Icon_minipostedSam 7 Juil - 3:08

Bonjour,

Je suis trés interré par ceci... Mais es ce possible sur un F20 ? j'ai envie de faire le test... mais bon... veux pas que sa foire tous! lol

Merci pour vos réponses!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 156
Age : 60
Localisation : NORD / PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/03/2006

METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520   METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Icon_minipostedDim 8 Juil - 14:12

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit possible avec un F20.
Revenir en haut Aller en bas
http://asttloison.free.fr
YaM69NiKo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2007

METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520   METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Icon_minipostedLun 9 Juil - 1:08

Ha ok, je cherché un peu pour voir mais rien trouvé... Je suis un peu decu de se produit et surtout du service de Navamn qui répondent jamais ou qui répond pas a la question... Domage...

Bon je continu quand même mais recherche, merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
atf

atf


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2007

METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520   METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Icon_minipostedMer 26 Sep - 0:50

Admin a écrit:
Pour ma part j'ai testé TOMTOM 5 et NAVGON 5.
La cartograhie de NAVIGON est plus recente que TOMTOM 5.
Je n'ai pas pu testé TOMTOM 6.

Moi j'ai choisi NAVIGON car l'algorythme de Calcul est mieux fait et l'affichage graphique est plus convivial.

En effect TOMTOM fait trop facilement la part des choses entre PLUS COURT et PLUS RAPIDE. Je m'explique, quand tu demande à TOMTOM l'intinéraire le plus rapide et que tu te trompe de route, il recalcul l'itineraire le plus court. NAVIGON lui va chercher a te faire faire demi tour ou te ramener sur le parcours de départ pendant quelques centaines de metres.

En résumé TOMTOM te fait facilement circuler sur des départementales (compromis PLUS RAPIDE/PLUS COURT), alors que NAVIGON va plutot chercher les Nationnales(PLUS RAPIDE).
C'est une question de gout, moi j'ai testé TOMTOM en ARDECHE et je peut vous dire qu'il ma fait emprinté des routes à peines goudronées !
Autre Cas, TOMTOM ma demander de faire demi-tour sur une AUTOROUTE !
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scouby




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2008

METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520   METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Jan - 2:45

Hello à vous..

Nouveau sur le Forum, j'ai essayer dans tout les sens après vous avoir lu d'installer Tomtom sur un icn 530, mais impossible... Sad

J'ai pourtant suivi toutes les instructions mais impossible.Le premier problème vient lors de l'installation avec le fichier Navman, car au redémarrage le menu qui apparait ne reste present que quelques secondes. Est-ce normal?
Ensuite lors de l'installation de tomtom; il me dit que je n'est pas assez de place alors dois-je l'installer sur une carte??

Merci d'avance de votre aide.

Et bravo pour le forum..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 156
Age : 60
Localisation : NORD / PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/03/2006

METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520   METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Jan - 10:06

Bonjour,

Je ne connais pas bien le 530 mais voici mon opinion.

Concernant la programme NAVMAN, je me demande si ce n'est pas du à la version de Windows Mobil du 530 (plus recente).

Concernant la mémoire, sur le 520 il y a un curseur à ajuster qui partage le memoire pour l'excutions de programmes et pour le stockage. Il faut donc trouver le bon compromi qui permet d'avoir assez de memoire pour l'exécution des programmes et pour le stockage !

Je ne sais pas si sur le 530 c'est la meme chose. Pour y accéder il faut avoir acces à Windows mobil sur le NAVMAN puis icone memoire.

Bon courrage !
Revenir en haut Aller en bas
http://asttloison.free.fr
miko59




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2008

METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520   METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Fév - 19:53

hello
j'ai reussi a mettre tomtom sur mon pin 570 mais je n'arrive pas avoir un signal gps qqun pour m'aider ?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 156
Age : 60
Localisation : NORD / PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/03/2006

METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520   METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Fév - 20:27

Il faut modifier la vitesse dans la configue GPS

Généralement 4800 bauts
Revenir en haut Aller en bas
http://asttloison.free.fr
miko59




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2008

METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520   METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Fév - 20:52

et je dois choisir queltype de recepteur car j'ai le choix entre 4 sachant que moi l'antenne gps est intégré
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 156
Age : 60
Localisation : NORD / PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/03/2006

METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520   METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Fév - 20:58

ben GPS serie integré
Revenir en haut Aller en bas
http://asttloison.free.fr
miko59




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2008

METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520   METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Fév - 21:03

j'ai :
1-recepteur tomtom bluetooth
2-recepteur tomtom wired gps
3-autre recepteur gps bluetooth
4-autres nmea gps

le quel prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
miko59




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2008

METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520   METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Fév - 21:12

ensuite si je choisi le 4eme il y a 5 choix :
1-sc2410 usb cable :
2-com3 :
3-s2410 irda2410
4-s2410 uart0
5-gps on navigator

????
je suis un peu perdu là
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 156
Age : 60
Localisation : NORD / PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/03/2006

METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520   METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Fév - 21:12

a mon avis le 4
viens sur la CHATBOX de la page accueil pour des réponse en live !
Revenir en haut Aller en bas
http://asttloison.free.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 156
Age : 60
Localisation : NORD / PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/03/2006

METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520   METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Fév - 21:15

5 je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://asttloison.free.fr
Neo67




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2008

METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520   METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Icon_minipostedJeu 6 Mar - 19:18

Je suis aussi preneur pour ce fichier si quelqu'un pourrais me l'envoyer... :

d.best@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520   METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUS LES POI POUR TOMTOM NAVIGATOR 5 dans NAVMAN ICN520
» Inserer les RADARS Fixe et Mobils dans Votre NAVMAN
» NAVIGON sur NAVMAN ICN520
» tomtom 6 sur navman icn 510
» Probleme avec mon navman icn520

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM NAVMAN ICN520 / FORUM FERME ! :: CLIQUEZ ICI POUR ENTRER SUR LE FORUM !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser