BIENVENUE SUR LE FORUM NAVMAN ICN520 / FORUM FERME !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM NAVMAN ICN520 / FORUM FERME !

GPS - NAVMAN ICN520
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520

Aller en bas 
+12
atf
YaM69NiKo
Fab
gillostiagos
campagne
guigui22
rom
14building
rico-deco
wilson
ATN
Admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Neo67




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2008

METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520   METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 4 Icon_minipostedJeu 6 Mar - 19:25

Les cartes qu'on a sur la sd restes les même sur tomtom 5 (ou 6) ou on a de nouvelles cartes avec tomtom?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 156
Age : 60
Localisation : NORD / PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/03/2006

METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520   METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 4 Icon_minipostedVen 7 Mar - 22:12

Bonsoir a tous !

Partit par mail ce soir.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://asttloison.free.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 156
Age : 60
Localisation : NORD / PAS DE CALAIS
Date d'inscription : 01/03/2006

METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520   METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 4 Icon_minipostedVen 7 Mar - 22:27

Voici un nouveau lien pour télécharger le fichier

http://macle.voila.fr/index.php?m=c9ae77e8&a=dc18f91e&share=LNK665047d1959bb8c3d
Revenir en haut Aller en bas
http://asttloison.free.fr
cuistoy




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/03/2008

METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520   METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 4 Icon_minipostedMer 12 Mar - 22:20

Bonjour
nouveau sur le forum j'ai chercher à modifier mon ICN 510 en ajoutent tomtom 6.

j'ai trouvé sur internet un tuto car selui disponible ne convient pas au tomtom 6.
je suis arriver à l'etape d'extraction du cab :

Vous trouverez ce fichier TomTom Navigator.CAB dans le répertoire \Windows\Appmgs\Install.
Ouvrez ensuite sur votre dique dur le fichier CAB copié avec le logiciel WINCE Cab Manager. Choisissez la commande File\Export\To Inf. Par défaut, WINCE Cab Manager va extraire l’arborescence de fichiers dans C:\My CE Installations\Navigator de votre PC. Allez dans ce répertoire.
Vérifiez dans le répertoire C:\My CE Installations\Navigator\[PROGRAM FILES]\Navigator\Voices la présence des fichiers Data12.chk et Data12.vif. Sinon, copiez les à partie du CD d’installation.
Copiez le contenu de répertoire [PROGRAM FILES] dans le répertoire Program Files du GPS.
Copiez le contenu de répertoire Windows dans le répertoire Windows du GPS.
Copiez le répertoire TomTom ainsi que les fichiers Setup.dll et Tomtom Navigator.inf à la racine du GPS.
Copiez le contenu du répertoire Storage Card dans le Storage Card du GPS.
Ouvrez maintenant Smartione. Cliquez sur Outils, Base de registre.
Ouvrez la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\Explorer\Shell Folders\My Documents. Remplacez la valeur présente (My Documents) par \Storage Card\My documents.
Quittez Smatione, débranchez le GPS, et faites un Soft Reset.
Vous devriez démarrer sur votre nouveau menu tout neuf.

mais je ne comprend pas cette etape je doit tout mettre dans le fichier cab extrarais mais apres je recompresse en cab et je le remais sur navma ?

si quelqu'un peu eclairer ma lenterne sa serais simpa je mais le tuto sur un autre poste si sa interesse quelqu'un

merci cuistoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520   METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520 - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
METTRE TOMTOM DANS VOTRE NAVMAN ICN520
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» TOUS LES POI POUR TOMTOM NAVIGATOR 5 dans NAVMAN ICN520
» Inserer les RADARS Fixe et Mobils dans Votre NAVMAN
» NAVIGON sur NAVMAN ICN520
» tomtom 6 sur navman icn 510
» Probleme avec mon navman icn520

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIENVENUE SUR LE FORUM NAVMAN ICN520 / FORUM FERME ! :: CLIQUEZ ICI POUR ENTRER SUR LE FORUM !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser